petite virée à Nantes

Publié le par soso-scrap

Et voilà hier pour me faire plaisir , mon mari m' emmené à Nantes pour faire quelque achats pour mon anniversaire. J'avais déjà eu le droit à un magnifique pull écossais acheté à la foire exposition de La Rochelle qui se passe tous les ans à la même époque, et là petite visite au magasin de scrap. Un mari vraiment adorable!!!!!!!!

DSC00386.JPG

Papier juste pour les filles!!!!

DSC00384

Pour un très bel album d'automne!!!!

DSC00385Avec les stikers qui vont avec.

DSC00383

Des Bazzils en veux tu en voilà, vous ne le voyez pas mais il y en a 4de chaque sauf pour les roses.

DSC00387.JPG

Et ça c'est juste un petit coup de coeur.

DSC00388.JPG

juste pour les mecs!!!!!

DSC00389

Et quelques embellissements et tampons pour mon plus grand plaisir.

Voilà comme vous pouvez le voir j'ai été gatée pour mon anniversaire.

Publié dans Vie de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article