Mon inspiration

Publié le par soso-scrap

Et voilà ma petite famille que j'aime par dessus tout et par qui vient toute mon inspiration scrap. Remarquez avec de tel modèle on ne peut qu'être inspirer.

DSC01014.JPGMoi avec ma charmante petite Myléna à 1 mois et demi

DSC05814---Copie.JPGMon mariage l'année dernière et oui dans 6 jours maintenant cela fera 1 an queje suis marié avec cet homme que j'aime énormément.

DSC05868.JPGMais il y a aussi mes deux charmantes petites filles que j'aime tellement et ainsi que mon grand garçon que j'aime trop fort.

DSC09232.JPG

DSC08187.JPG

DSC08204.JPG

j'ai commencé un magnifique album dans un écrin en bois qui sera le refflet de notre amour. Donc bientôt je posterais un superbe album en cépia.

 

Publié dans Vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article