Début au scrap

Publié le par soso-scrap

Dimanche j'apprenais que ma belle fille se mettais à faire du scrap, attention une futur scrappeuse addict!!!!

Bon du coup j'avais décidé de lui faire plaisir et de laider à se lancer et mardi dernier je faisait une crop en ligne sur le "forum instant de scrap" menée par Manou. Du coup j'ai décidé de faire d'une pierre deux coup!! Je lui faisait un petit cadeau et en même temps elle pouvait commencer avec juste la déco et bien sur mettre les photos. Allez je vous montre!!

DSC00699.JPG

DSC00700

DSC00701

DSC00702

Bon comme vous l'aurez vu il de couleur de saison et je n'ai mis aucune déco sur les pages exprès pour qu'elle puisse le faire à son goût!!! Mais j'avoue que je n'ai pas résisté à faire la première page... la photo était trop bien pour que je ne la scrap pas!!!!

DSC00704

Allez maintenant à toi Vanessa de faire de belles pages!!!!

Pour ne pas la laisser comme ça non plus je lui ai mis toutes les chutes de papier servis pour cet album et quelque décos. tout ça dans une petite enveloppe et je lui offrirais demain soir quand elle viendra manger à la maison de superbe lasagne maison préparées par son papa exprès pour elle!!!!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article